AccueilCinémaDeadpool & Wolverine : Une scène coupée tease le retour de Gambit...

Deadpool & Wolverine : Une scène coupée tease le retour de Gambit dans le MCU

Ryan Reynolds dévoile une scène coupée de Deadpool & Wolverine, qui tease le retour de Gambit dans le MCU.

Ryan Reynolds a partagé une scène coupée de ‘Deadpool & Wolverine‘ sur les réseaux sociaux. Cette scène révèle que Gambit, incarné par Channing Tatum, a survécu à la bataille dans le Vide et a trouvé un moyen de s’échapper grâce à un portail inter-dimensionnel visible dans le reflet de ses yeux. Ces portails, appelés ‘cercles d’étincelles Marvel’ par Deadpool, permettent aux personnages de voyager à travers le multivers, ouvrant ainsi la porte à un retour de Gambit dans le MCU.

Pendant plus de dix ans, Channing Tatum a tenté de réaliser un film sur Gambit durant l’ère X-Men de la FOX, mais le projet n’a jamais abouti. ‘Deadpool & Wolverine‘ joue de cette situation avec des dialogues méta où Gambit mentionne qu’il semble ne pas avoir d’univers d’origine, en référence à l’absence de son film.

Dans une interview accordée à Variety, Channing Tatum a exprimé son désir de réaliser un film indépendant sur Gambit, déclarant : ‘Cela fait dix ans que je dis que je veux faire un film sur Gambit. C’est entre les mains de Bob Iger et de Kevin Feige. Je prie Dieu.</em>’ Il a également remercié Ryan Reynolds pour son soutien, ajoutant : ‘Je pensais avoir perdu Gambit pour toujours. Mais [Reynolds] s’est battu pour moi et pour Gambit. Je lui serai probablement redevable pour toujours.

Cette scène coupée pourrait donc faire office de teaser pour l’arrivée de Gambit dans un univers, que ce soit celui de la Terre 616 ou celui des films X-Men de la FOX, la Terre-10005, qui apparaît également dans la scène post-générique de The Marvels.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.