Alors que nous venons de découvrir le nouveau single de Céline Dion pour Deadpool 2, Ryan Reynolds s’est récemment exprimé sur la fusion de la Fox avec Walt Disney / Marvel Studios et évoque l’avenir de Deadpool.
L’acteur a révélé qu’il n’est pas au courant de ce qui va se passer par la suite. « Je ne sais vraiment rien à ce sujet« , confie Ryan Reynolds à EW. « J’ai lu que[PDG et président] Bob Iger pensait qu’il y avait beaucoup de place dans cet univers pour avoir un personnage classé R comme Deadpool. Ce sont des hypothèses de ma part, mais je n’imaginerais pas que Disney ait acheté Fox pour le démonter ou quelque chose comme ça. Je pense que Disney a acheté Fox pour qu’il puisse avoir ça dans son arsenal.«
En parallèle le producteur de franchise Simon Kinberg ne ralentit pas la production des films X-Men simplement à cause de la fusion à venir.
« Une fois que Drew Goddard est prêt, nous entrerons dans la X-Force et, croyez-le ou non, nous essayons toujours de faire fonctionner Gambit[avec Channing Tatum dans le rôle du mutant]. L’espoir est de continuer à aller de l’avant jusqu’à ce que nous entendions le contraire.«
Il y a quelques semaines, des bruits de couloir voulaient que Disney était en train de suspendre tous les prochains films « X-Men » en développement. Wait & see.
Réalisé par David Leitch (co-réalisateur de John Wick et réalisateur de Atomic Blonde), Deadpool 2 est attendu dans nos salles pour le 16 mai 2018 avec Ryan Reynolds (Wade Wilson / Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), Josh Brolin (Nathan Summers / Cable), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Zazie Beetz (Neena Thurman / Domino), Eddie Marsan et Jack Kesy (Black Tom Cassidy).