Depuis le 15 mai aux États-Unis, pour célébrer la sortie de Deadpool 2, Walmart a lancé une série limitée de couvertures Blu-ray Deadpool en mode photobomb sur les Blu-Ray de la FOX. Une campagne promotionnelle que l’on rêve de voir en France.
Le photobombing est l’acte accidentel ou intentionnel d’apparaitre au moment de la capture d’une photographie au premier plan ou en arrière-plan de manière clairement visible et qui attire l’attention du spectateur. Le service marketing de la 20th Century Fox s’éclate avec Deadpool. Il faut dire qu’il y a de quoi faire avec le personnage de Marvel qui est habitué à briser la quatrième mur. On s’était bien marré durant la campagne promotionnelle du film, pour la suite ils vont encore plus loi. Il y a eu parfois des loupés, mais la dernière en date est énorme.
En effet, pour les deux de la sortie en Blu-Ray de Deadpool, le personnage de Marvel s’incruste sur des couvertures exclusives des Blu-Ray de Fox Home Entertainment. Une collaboration avec les boutiques Walmart. Ci-dessous la liste des films de l’opération avec quelques visuels.
- Assassin’s Creed
- Cast Away
- Edward Scissorhands
- The Good, the Bad and the Ugly
- Logan
- My Cousin Vinny
- Office Space
- Predator
- Revenge of the Nerds
- Speed
- The Terminator
- War for the Planet of the Apes
- X-Men Apocalypse
- X-Men Days of Future Past
- X-Men First Class