AccueilCinémaKung Fury : David Sandberg réalisera Zombie Brother

Kung Fury : David Sandberg réalisera Zombie Brother

David Sandberg, le réalisateur de l’excellent Kung Fury le court métrage hommage aux films des 80’s, dirigera une adaptation cinématographique de la BD « Zombie Brother« . L’adaptation de Zombie Brother sera produit par Channing Tatum et Reid Carolin via Tencent Pictures!

Zombie Brother (尸兄) est une franchise populaire en Chine où les comics de la plateforme Tencent Comics ont déjà été adaptés en animé (41 épisodes d’environ 10 minutes), mais aussi en pièce de théâtre. Dans Zombie Brother, nous suivons XiaoFei alors que l’eau de sa ville est contaminée :

« XiaoFei était un type tout ce qu’il y a de plus normal. Après que l’eau de la ville est contaminée par un virus, il doit cependant faire face à une crise sans précédents. Les habitants se transforment en zombie un à un, dévorant les survivants et évoluant peu à peu. XiaoFei pourra-t-il s’enfuir et retrouver sa petite amie Wei?« 

Réalisé par David Sandberg, le scénario de Zombie Brother est signé Matt Lieberman qui écrit actuellement celui de Scooby-Doo (2018).

David Sandberg travaille également sur Kung Fury 2, le long métrage, dont la sortie est prévue pour 2018. Il y a aussi toutes sortes de rumeurs concernant Steven Spielberg qui souhaite collaborer avec le jeune cinéaste. David travaille également avec Seth Ickerman pour le prochain film « Blood Machines« , le réalisateur de Kung Fury en est producteur.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.