C’est officiel, le reboot de Robocop est annulé, suite aux problèmes de la MGM à qui l’on doit la mise en stand-bye des productions comme James Bond 23, The Hobbit etc. Darren Aronofsky annonce qu’il abandonne son projet de remake de Robocop.
Le premier film « Robocop » de Paul Verhoeven en 1987 donna trois suites « Robocop 2 » (1990), « Robocop 3 » (1992), une série télévisé, quelques séries animées et quatre téléfilms, de toutes ces suites et projet aucun n’a gardé l’ambiance, la violence du premier film devenu culte, seul « Robocop 2 » reste plus ou moins fidèle à l’ambiance du film de Verhoeven.
Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.
Tant mieux ! Le pillage des 80’s et 90’s doit finir !
Ferait mieux de s’occuper de « Bilbo le Hobbit », voire le prochain James Bond.
J’en suis sûr que Guillermo Del Toro s’est barré de la prod de « Bilbo » à cause des problèmes financiers de MGM.
[…] a travaillé pendant plus de deux ans sur le projet c’est retiré il y a quelques mois suite aux problèmes financiers de la MGM, Peter Jackson n’était alors que producteur des deux films, il a décidé de réaliser les […]
[…] sur le thème de la robotique après avoir été choisi pour le remake aujourd’hui abandonné de Robocop. L’homme est plein de projet entre l’écriture du scénario pour Black Swan qui sortira le 9 […]