AccueilCinémaCreed : Le synopsis officiel du spin-off de Rocky

Creed : Le synopsis officiel du spin-off de Rocky

Rocky-1976-Movie-Picture-01

Warner Bros. Pictures et MGM viennent de publier le synopsis officiel du spin-off de Rocky, Creed, et l’histoire risque de surprendre puisque le célèbre boxeur sera très malade dans le film…

« Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, le champion du monde des poids lourds, Apollo Creed, qui est décédé avant sa naissance. Pourtant, il ne peut pas nier que la boxe est dans sang, alors Adonis part à Philadelphie à la rencontre de celui qui a battu le légendaire Apollo Creed, Rocky Balboa.

Une fois dans la ville, Adonis retrouve Rocky et lui demande d’être son entraîneur. Malgré son insistance qu’il est hors du jeu de combat pour de bon, Rocky voit dans Adonis la force et la détermination qu’il avait connu chez Apollo, son rival et son ami le plus proche. Rocky accepte de former le jeune combattant alors que lui même se bat contre un adversaire plus mortel que tout ce qu’il a du faire face sur le ring.

Avec Rocky à ses côtés, Adonis ne met pas longtemps à obtenir son propre combat pour le titre… mais peut-il développer à temps son énergie et le cœur d’un vrai combattant avec de monter sur le ring ?« 

La phrase « Rocky accepte de former le jeune combattant alors que lui même se bat contre un adversaire plus mortel que tout ce qu’il a du faire face sur le ring » fait certainement référence au fait que Rocky connait des problèmes de santé graves. Ce nouveau film pourrait-il faire retentir définitivement la cloche ? Devrons-nous faire définitivement nos adieux à « l’étalon italien » ?

Réalisé par Ryan Coogler d’après un scénario co-écrit avec Aaron Covington et produit par Sylvester Stallone, Robert Chartoff, Kevin King Templeton et Irwin Winkler avec Nicolas Stern comme producteur exécutif, nous retrouvons au casting de Creed Michael B. Jordan (Adonis Johnson), Sylvester Stallone (Rocky Balboa), Tessa Thompson (Bianca), Phylicia Rashad (Mary Anne Creed), Andre Ward et Tony Bellew. Creed est attendu pour le 25 Novembre 2015 dans les salles américaines.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.