La bande-annonce de Captain America : Brave New World dévoilée au Comic-Con 2024 révèle l’introduction de l’Adamantium dans le MCU.
Après l’annonce de Giancarlo Esposito dans le rôle de Sidewinder, Marvel Studios a profité de son panel au Comic-Con pour révéler l’introduction de l’Adamantium dans le MCU avec une nouvelle bande-annonce de Captain America : Brave New World.
La bande-annonce débute par un discours du président Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross, interprété par Harrison Ford. Il parle d’une masse céleste découverte dans l’océan Indien et de la découverte d’un nouvel élément, l’Adamantium. Il remercie Captain America pour avoir assuré la sécurité de cet élément. Plus tard, Ross exprime à Sam Wilson, alias Captain America, son souhait de reconstruire les Avengers. Il souligne l’importance de cette mission pour le pays. Enfin, la bande-annonce donne un aperçu de Hulk le Rouge, l’alter ego super-héroïque du président Ross, incarné par Ford.
Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman et Dalan Musson, Captain America : Brave New World est prévu pour le 12 février 2025 avec Anthony Mackie (Sam Wilson), Emily VanCamp (Sharon Carter), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Danny Ramirez (Joaquin Torres), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns / le Leader), Harrison Ford (Thaddeus « Thunderbolt » Ross), Xosha Roquemore et Giancarlo Esposito (Sidewinder).