Giancarlo Esposito se glisse dans la peau de Sidewinder dans le prochain film de Marvel Studios, Captain America : Brave New World.
Giancarlo Esposito a profité du panel de Marvel au Comic-Con pour lever le voile sur son personnage dans Captain America : Brave New World. Esposito a annoncé qu’il incarnerait Sidewinder, le chef redouté de la Société du Serpent.
Dans l’univers des comics Marvel, Sidewinder, dont le vrai nom est Seth Voelker, est doté de pouvoirs de téléportation. Il est à l’origine de la création de la Société du Serpent, une organisation criminelle notoire. Cette dernière compte parmi ses membres des personnages tels qu’Anaconda, Asp et Bushmaster. Ils se retrouvent fréquemment en conflit avec Captain America.
Giancarlo Esposito reveals his villain character. #SDCC2024 pic.twitter.com/EstG1QWxrG
— Variety (@Variety) July 28, 2024
Par ailleurs, l’adamantium va faire sa première apparition dans le MCU.
Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman et Dalan Musson, Captain America : Brave New World est prévu pour le 12 février 2025 avec Anthony Mackie (Sam Wilson), Emily VanCamp (Sharon Carter), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Danny Ramirez (Joaquin Torres), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns / le Leader), Harrison Ford (Thaddeus « Thunderbolt » Ross), Xosha Roquemore et Giancarlo Esposito (Sidewinder).