AccueilCinémaCoca-Cola et Marvel : Une alliance pour une campagne mondiale inédite

Coca-Cola et Marvel : Une alliance pour une campagne mondiale inédite

Unissant leurs forces, Coca-Cola et Marvel lancent une campagne mondiale inédite, mélangeant marketing et pop culture.

Coca-Cola et Marvel, deux icônes de la culture populaire, ont décidé de s’unir pour lancer une campagne mondiale unique baptisée ‘Coca-Cola x Marvel : The Heroes‘. Cette initiative limitée dans le temps a pour objectif de donner vie à l’univers Marvel à travers une série d’actions promotionnelles.

Au cœur de cette campagne, on trouve une nouvelle gamme de canettes et de bouteilles de Coca-Cola, ornées de 38 personnages de l’univers Marvel. Ces designs, qui mettent en scène aussi bien des héros que des méchants de Marvel, sont présentés dans une harmonie de tons blancs, rouges et noirs. Chaque canette est interactive et permet aux consommateurs de découvrir une extension de réalité augmentée sur le site web de Coca-Cola.

Une expérience unique pour les fans

En plus de ces produits exclusifs, la campagne ‘Coca-Cola x Marvel : The Heroes‘ offre aux fans la possibilité de remporter des prix : l’Ultimate Fan Experience, une croisière Disney, des projections de films Marvel, des boîtes d’influenceurs à collectionner, des billets de cinéma, des souvenirs dédicacés et des abonnements à Disney+.

Mindy Hamilton, première vice-présidente des partenariats marketing mondiaux de The Walt Disney Company, a souligné l’innovation de cette alliance avec Coca-Cola : ‘Notre alliance avec Coca-Cola nous a placés dans une position unique pour développer quelque chose de remarquablement innovant dans l’industrie. Nous avons pris le paradigme du marketing traditionnel et l’avons redéfini de la meilleure façon possible.

Elle a ajouté que cette campagne sans précédent exploite la puissance de l’univers Marvel et raconte des histoires d’une manière unique, possible uniquement grâce à l’association de Coca-Cola et Disney.

La campagne a été lancée avec un nouveau spot télévisé qui raconte l’histoire d’une femme qui met accidentellement en danger tout un univers de bandes dessinées, avant que la magie de Coca-Cola n’unisse l’univers Marvel pour sauver la situation.

La campagne ‘Coca-Cola x Marvel : The Heroes‘ est disponible dans plus de 50 pays d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, de Chine, du Japon et d’Asie-Pacifique. Les personnages représentés comprennent : Blade, Cable, Colossus, Daredevil, Deadpool, Elektra, Juggernaut, Kingpin, Loki, Moon Knight, Negasonic Teenage Warhead, Wolverine, Nick Fury, Storm (États-Unis uniquement), Super Skrull, War Machine, Ant-Man, Black Panther, Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Doctor Strange, Groot, Hulk, Iron Man, Ms. Marvel, She-Hulk, Rocket, Scarlet Witch, Shang-Chi, Star-Lord, Thanos, et Thor.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.