AccueilCinémaCinemaCon 2025 : "Caught Stealing" de Darren Aronofsky dévoile sa première bande-annonce

CinemaCon 2025 : « Caught Stealing » de Darren Aronofsky dévoile sa première bande-annonce

Le CinemaCon 2025 a révélé les premières images de ‘Caught Stealing’. Ce thriller de braquage met en scène Austin Butler dans le New York des années 1990.

Le CinemaCon est un événement incontournable où les studios présentent leurs prochaines sorties aux exploitants de salles. Après les révélations autour de la saga 28 Years Later, une autre production a attiré l’attention avec sa première bande-annonce : ‘Caught Stealing‘, réalisé par Darren Aronofsky et prévu pour le 27 août 2025.

Le trailer introduit les personnages principaux. Austin Butler incarne Hank Thompson, un ancien joueur de baseball en couple avec le personnage joué par Zoe Kravitz. Bad Bunny apparaît dans le rôle d’un gangster fumant une cigarette avant d’attaquer un homme avec une batte de baseball. Matt Smith, coiffé d’une crête punk, exhibe plusieurs sacs remplis d’argent.

La tension monte à mesure que Hank s’enfonce dans le crime organisé new-yorkais. Des scènes de combat en cuisine et une course-poursuite en voiture rythment la fin de la bande-annonce. L’extrait se conclut sur une séquence où Butler partage un repas avec deux rabbins, interprétés par Liev Schreiber et Vincent D’Onofrio.

Darren Aronofsky a expliqué avoir voulu réaliser un film ‘simplement amusant’. Cette approche marque un changement par rapport à ses œuvres précédentes.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.