Marvel Studios a diffusé une premiere bande-annonce de ‘Captain America : Brave New World’ lors du CinemaCon 2024.
Lors du CinemaCon 2024, Marvel Studios a profité du panel de Walt Disney pour présenter un premier aperçu de ‘Captain America : Brave New World‘, prévu pour une sortie en salle l’année prochaine. Bien que la bande-annonce officielle ne soit pas encore disponible en ligne, des descriptions des images ont été partagées par les médias présents.
- A lire aussi : Marvel : Tous les personnages recastés du MCU
Premières images officielles de #CaptainAmericaBraveNewWorld ! pic.twitter.com/hMAJTZl930
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) April 12, 2024
Le teaser présenté met en scène Sam Wilson, interprété par Anthony Mackie, en discussion avec le nouveau président, Thunderbolt Ross, joué par Harrison Ford, à la Maison Blanche. Ross exprime son désir de rassembler les Avengers sous la direction d’un nouveau Captain America. Cependant, ses intentions pourraient cacher des motivations secrètes. Lors d’une réunion publique où Ross dévoile son plan, un antagoniste mystérieux intervient, prenant le contrôle des esprits des agents des services secrets, déclenchant ainsi un chaos généralisé.
Le teaser se poursuit avec un montage de scènes d’action, montrant notamment Sam Wilson se défendant contre des agents des services secrets à la Maison Blanche à l’aide de son bouclier. On aperçoit également Sam Wilson et Joaquín Torres en pleine action. Le climax du teaser est une confrontation tendue entre Sam et Thunderbolt Ross dans le bureau ovale, où Ross déclare : ‘Tu n’es pas Steve Rogers‘. Après un silence pesant, Sam rétorque : ‘Vous avez raison, je ne suis pas Steve Rogers‘. Enfin, le teaser se termine sur l’image de Sam revêtant un nouveau costume de Captain America, aux couleurs argentées et bleues.
Le film fera également le lien avec ‘L’Incroyable Hulk‘ (2008), avec le retour de plusieurs acteurs. Liv Tyler reprendra son rôle de Betty Ross, la fille de Thaddeus et l’ex-petite amie de Bruce. Tim Blake Nelson reviendra en tant que Samuel Sterns, alias le Leader, un super-vilain doté d’une intelligence surhumaine. Harrison Ford, quant à lui, succède à William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross et devrait commencer sa transformation en Red Hulk.
Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman et Dalan Musson, Captain America : Brave New World est prévu pour le 14 février 2025 avec Anthony Mackie (Sam Wilson), Emily VanCamp (Sharon Carter), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Danny Ramirez (Joaquin Torres), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns / le Leader), Harrison Ford (Thaddeus « Thunderbolt » Ross) et Xosha Roquemore.