Les marques Budweiser et Uber se sont associés pour une nouvelle campagne publicitaire qui reprend le meme phare des années 2000, ‘Wazaaa’.
Les trentenaires et plus se souviennent d’une meme Wazaaa qui a marqué leur adolescence au début des 2000’s. Pour les plus jeune, le meme ‘Wazaaa’ vient à l’origine de ‘what’s up’ qui signifie ‘ça va ?’ / ‘quoi de neuf ?’. Au début des années 2000, la marque de bière Budweiser a tourné plusieurs publicités dans lesquelles nous voyons un échange téléphonique entre quelques personnages dont la conversation se résume à Whassup (parfois orthographié Wazaaa). Rapidement de devenu un meme, ‘Wazaaa’ a été repris par un grand nombre d’internautes, mais aussi dans le film parodique Scary Movie.
Budweiser Canada et Uber Canada s’associent pour une campagne publicitaire et parodient la célèbre publicité, cette fois avec des machines connectées.
Quand @BudweiserCanada et @Uber_Canada s’associent pour la bonne cause et parodient la célèbre campagne avec des machines connectées. pic.twitter.com/yILJGkykec
— culturepub (@culturepub) February 4, 2020