AccueilCinémaBrad Pitt rejoint le casting de "The Movie Critic", le dernier film...

Brad Pitt rejoint le casting de « The Movie Critic », le dernier film de Quentin Tarantino

Brad Pitt retrouve le réalisateur Quentin Tarantino pour The Movie Critic, leur troisième collaboration cinématographique.

Après les succès d’Inglourious Basterds et Once Upon a Time… in Hollywood, les deux artistes se réunissent à nouveau pour The Movie Critic, dont la sortie est prévue en 2025. Selon les informations de Deadline, Brad Pitt a rejoint le casting du film, mais son rôle exact reste inconnu. Il pourrait incarner le personnage du critique de cinéma autour duquel l’intrigue se développe. Cependant, il n’est pas confirmé qu’il jouera le premier rôle, car Tarantino aurait initialement cherché un acteur dans la trentaine pour ce rôle principal.

Tarantino plongera les spectateurs dans la Californie des années 1970, où ils suivront les aventures d’un critique de cinéma au style unique. Le film est basé sur un personnage réel, peu connu, qui écrivait des critiques de films pour un magazine pornographique. Le personnage de The Movie Critic est décrit comme étant âgé d’une trentaine d’années, avec l’humour d’Howard Stern et la violence du personnage de Travis Bickle (interprété par Robert De Niro) dans Taxi Driver.

Le rapport indique également que Sony Pictures sera le distributeur du film, et Stacey Sher en sera la productrice. Précédemment, la rumeur voulait que John Travolta participe également au dernier film de Tarantino, qui devrait également contenir un hommage à Bruce Willis.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.