AccueilCinémaSamara Weaving face à un fan obsessionnel, le fils de Jack Nicholson,...

Samara Weaving face à un fan obsessionnel, le fils de Jack Nicholson, dans « Borderline »

Dans ‘Borderline’, Samara Weaving incarne une popstar des années 90, confrontée à un admirateur, Ray Nicholson, décidé à l’épouser.

Après ‘Wedding Nightmare‘ (Ready or Not) et ‘Scream 6‘ de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, Samara Weaving revient avec le thriller ‘Borderline‘. Le film suit une chanteuse dont la carrière a marqué les années 90, piégée dans sa propre maison par un individu persuadé qu’ils doivent se marier. Ray Nicholson, le fils de Jack Nicholson, prête ses traits à ce harceleur déterminé, transformant l’histoire en une confrontation où chaque décision peut être fatale.

Réalisé par Jimmy Warden, connu pour son travail sur ‘Cocaine Bear‘, le film marque son premier passage derrière la caméra. Le long-métrage sera disponible en salles et en VOD à partir du 14 mars 2025 aux États-Unis.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.