AccueilCinémaBorderlands : Un voyage explosif à travers la galaxie

Borderlands : Un voyage explosif à travers la galaxie

La bande-annonce du film Borderlands, basé sur la célèbre franchise de jeux vidéo, promet une aventure intergalactique pleine d’action.

Borderlands, une franchise de jeux vidéo bien connue, est célèbre pour son univers post-apocalyptique, ses personnages hauts en couleur et son humour décalé. Elle a su se faire une place de choix parmi les titres les plus vendus de tous les temps.

Dans le film, Lilith, une chasseuse de primes au passé trouble, revient à contrecœur sur sa planète natale, Pandore, la planète la plus chaotique de la galaxie. Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas, l’homme le plus puissant (et le plus méprisable) de l’univers. Pour y arriver Lilith va devoir former une alliance inattendue avec une joyeuse équipe de marginaux : Roland, un mercenaire chevronné ; Tiny Tina, une pré-ado avec un gros penchant pour la démolition ; Krieg, le protecteur musclé de Tina ; Tannis , une scientifique fantasque ; et Claptrap, un robot très bavard. Ensemble, ces héros improbables vont devoir affronter les pires espèces extraterrestres et de dangereux bandits pour découvrir les secrets les plus explosifs de Pandore.

Réalisé par Eli Roth, Borderlands est prévu pour le 7 aout 2024 au cinéma avec Cate Blanchett (Lilith), Kevin Hart (Roland), Jack Black (voix originale de Calptrap), Ariana Greenblatt (Tiny Tina), Florian Munteanu (Krieg), Jamie Lee Curtis (Tannis), Haley Bennet et Edgar Ramirez (Atlas).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.