AccueilCinémaBlade : Le film du MCU perd encore son réalisateur

Blade : Le film du MCU perd encore son réalisateur

Le film Blade du MCU traverse une période difficile avec le départ de son deuxième réalisateur, Yann Demange.

La production de Blade a traversé une période de turbulences ces deux dernières années, notamment avec le départ du précédent réalisateur, Bassim Tariq, en 2022. Initialement prévu pour le 3 novembre 2023, le film a été reporté au 6 septembre 2024, puis au 7 novembre 2025.

The Wrap rapporte que Yann Demange a lui décidé de se retirer du film Blade du MCU. Ce départ, qui a eu lieu il y a plusieurs semaines, marque le deuxième réalisateur à quitter le navire, après Bassam Tariq. Il semblerait que cette décision ait été prise d’un commun accord, Marvel Studios étant davantage préoccupé par la qualité du film que par sa progression rapide.

Actuellement, le scénario de Blade est en cours de rédaction par Eric Pearson, des versions antérieures du scénario ont été écrites par Michael Starrbury, Nic Pizzolatto et Michael Green. Le film devrait mettre en scène Mahershala Ali et Mia Goth, qui est pressentie pour jouer le rôle de Lilith.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.