AccueilCinémaBlack Adam : Dwayne Johnson rejeté par James Gunn

Black Adam : Dwayne Johnson rejeté par James Gunn

Dwayne Johnson évoque son avenir dans le rôle de Black Adam après avoir rencontré le co-directeur de DC Studios, James Gunn.

Après l’annulation de Wonder Woman 3 avec Gal Gadot, un reboot de Superman avec le départ du comédien Henry Cavill, l’arrivée d’un nouveau Batman et les caméos coupés de Gal Gadot et Henry Cavill dans The Flash, nous apprenons que le Black Adam de Dwayne Johnson a été rejeté par James Gunn.

Dwayne Johnson, qui a l’habitude d’essayer de prendre le contrôle des franchises – Fast and Furious, Jumanji – était convaincu de pouvoir relancer le DCEU et d’en devenir l’un des principaux architectes. Nous lui devons notamment le retour d’Henry Cavill en Superman avant que le comédien ne soit remercié par James Gunn.

Finalement, Black Adam ne fait pas parti des plans de DC Studios pour le renouveau du DCU. Dans une publication sur les réseaux sociaux, The Rock annonce avoir rencontré James Gunn et qu’après leurs échanges il a été convenu que le personnage ne reviendra pas dans le premier chapitre du nouveau DCU. Cependant, le comédien semble confiant pour la suite, il évoque le multivers, pourquoi ? comment ? personne ne le sait, Johnson semble également faire de l’œil à Marvel Studios.

Doté d’un ego surdimensionné, Dwayne Johnson a refusé d’apparaitre dans les films Shazam, mais aussi dans un caméo dans The Flash. Black Adam aurait pu faire trois apparitions dans le DCEU.

Mes amis passionnés, je voulais vous donner une mise à jour très attendue de Black Adam concernant l’avenir du personnage dans le nouveau DC Universe.

 

James Gunn et moi avons communiqué, et Black Adam ne sera pas dans le premier chapitre de leur histoire. Cependant, DC et Seven Bucks se sont mis d’accord pour continuer à explorer les façons les plus intéressantes d’utiliser Black Adam dans les futurs chapitres du multivers DC. James et moi nous connaissons depuis des années et nous avons toujours encouragé l’autre à réussir. Ce n’est pas différent maintenant, et je vais toujours encourager DC (et Marvel) à gagner et à gagner gros.

 

Vous me connaissez, j’ai la peau très dure – et vous pouvez toujours compter sur moi pour être direct dans mes propos.

 

Ces décisions prises par James et les dirigeants de DC représentent leur vision de DCU à travers leur objectif créatif.

 

Après 15 ans de travail acharné pour enfin réaliser Black Adam, je suis très fier du film que nous avons livré aux fans du monde entier. Je me souviendrai toujours de la réaction des fans à Black Adam avec beaucoup de gratitude, d’humilité et d’amour. Nous avons été formidables.

 

À mes fans du genre Black Adam/Super Héros, qui sont passionnés et se font entendre – je vous aime, je vous remercie, je vous écouterai toujours et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et vous divertir.

Quel mois d’enfer – maintenant nous avons tous besoin de Teremana !

 

Passez une semaine productive et bonnes vacances à vous et à vos familles !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.