AccueilCinémaBenedict Cumberbatch "Doctor Strange" rejoint Avengers : Doomsday

Benedict Cumberbatch « Doctor Strange » rejoint Avengers : Doomsday

Benedict Cumberbatch confirme son retour dans le MCU, annonçant la participation Doctor Strange à Avengers : Doomsday.

Après Robert Downey Jr., Chris Evans, Anthony Mackie et Hayley Atwell, Benedict Cumberbatch rejoint officiellement le casting d’Avengers : Doomsday. Lors d’une interview avec TVGroove à la Tokyo Comic Convention 2024, l’acteur a déclaré : ‘Je suis très excité, non seulement de travailler à nouveau avec les frères Russo, mais aussi de voir Robert Downey Jr. revenir dans le rôle du Docteur Doom. Je pense qu’il va y avoir des développements vraiment cool, et je suis impatient de voir ce qui va se passer.

Avengers : Doomsday promet de rassembler un casting emblématique, avec des variants de plusieurs héros, dont certains pourraient faire leur ultime apparition. Des rumeurs évoquent notamment le retour de Scarlett Johansson aux côtés de Robert Downey Jr. et Chris Evans pour un dernier hommage avant le passage de relais à une nouvelle génération d’acteurs.

En s’inscrivant dans une démarche de soft reboot, Avengers : Doomsday et ‘Secret Wars’ préparent la transition vers un MCU multigénérationnel. Ce projet ambitieux réunira des équipes mythiques comme les Quatre Fantastiques, les X-Men ou encore les Young Avengers, qui coexisteront dans une réalité unifiée. Marvel Studios entend ainsi marier les héros historiques, les personnages récents et de nouveaux visages pour bâtir l’avenir de son univers cinématographique.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.