L’acteur et réalisateur Ben Affleck annonce qu’il ne réalisera pas de films DC Comics pour James Gunn et DC Studios.
Après s’être exprimé sur Justice League, qu’il décrit comme la pire expérience de sa carrière avant de saluer le génie du Snyder Cut, Ben Affleck s’est confié sur l’avenir des films DC Comics.
Bien qu’on retrouvera le comédien le 14 juin 2023 à l’affiche de The Flash, Ben Affleck profite d’une interview avec le Hollywood Reporter pour annoncer qu’il a terminé avec les films de super-héros.
‘Je ne réaliserais pas quelque chose pour DC [James] Gunn. Absolument pas‘, a déclaré Ben Affleck. ‘Je n’ai rien contre James Gunn. C’est un type sympa, il fera certainement du bon travail. C’est juste que je ne voudrais pas me lancer dans la réalisation comme ils le font. Cela ne m’intéresse pas‘.
Pour l’heure, la priorité du comédien et sa nouvelle société de production, Artists Equity, qu’il a créé avec Matt Damon. Le premier long-métrage d’Artists Equity a été produit avec Skydance Sports, Mandalay Pictures et Amazon Studios. Il s’agit du film avec Affleck et Damon et co-écrit par les deux comédiens, réalisé par Ben Affleck, sur le vendeur de baskets qui a convaincu Michael Jordan de s’associer à Nike dans les années 1980, ce qui a donné naissance aux Air Jordans.