Le réalisateur de The Flash, Andy Muschietti, a officiellement signé pour la direction de Batman : The Brave and the Bold, le reboot du chevalier noir dans le DCU.
Alors que son dernier film, The Flash, vient de sortir dans les salles, Andy Muschietti a d’ores et déjà son prochain projet. Le réalisateur dirigera le prochain film Batman, qui sera un reboot du personnage pour le DCU de DC Studios. Dans une déclaration commune à Deadline, James Gunn et Peter Safran, responsables de DC Studios, ont expliqué le du réalisateur.
‘Nous avons vu The Flash avant même de prendre les rênes de DC Studios, et nous savions que nous étions entre les mains d’un réalisateur visionnaire, mais aussi d’un grand fan de DC. C’est un film magnifique – drôle, émouvant, palpitant – et l’affinité et la passion d’Andy pour ces personnages et ce monde résonnent dans chaque image. Quand il s’est agi de trouver un réalisateur pour The Brave and the Bold, il n’y avait qu’un seul choix possible.‘
Ils ajoute que la sœur du réalisateur, Barbara Muschietti, assura la production : ‘Heureusement, Andy a dit ‘oui’, Barbara a signé pour produire avec nous et nous étions sur la bonne voie. C’est une équipe extraordinaire, et nous ne pourrions pas avoir de meilleurs partenaires, ni plus inspirants, alors que nous nous lançons dans cette nouvelle aventure palpitante dans le DCU.‘
Après Superman : Legacy de James Gunn et Swamp Thing de James Mangold, The Brave and the Bold est le troisième film du DCU à avoir son réalisateur. George Clooney fait une apparition surprise à la fin de The Flash, mais est-ce qu’il reprendra le rôle de Batman dans The Brave and the Bold ? Cette analyse vous donne la réponse. Cliquez sur le lien pour découvrir la critique de The Flash.