AccueilCinémaBatman : Sam Raimi aimerait faire un film Dark Knight

Batman : Sam Raimi aimerait faire un film Dark Knight

Actuellement en promotion de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le réalisateur Sam Raimi a confié son désir de faire un film Batman.

L’auteur de la franchise Evil Dead, Sam Raimi, est un passionné de comics. Après avoir réalisé la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire, où un easter egg à Doctor Strange est présent dans le second opus, le réalisateur rempile avec le maître des arts mystiques.

Los d’un entretien avec le magazine Empire, Sam Raimi a évoqué sa passion pour la bande-dessiné et les héros qu’il affection. Au sujet du sorcier de Marvel Comics, il explique : ‘J’ai toujours aimé sa bande dessinée et le premier film a été brillamment réalisé‘ avant d’évoquer d’autres super-héros : ‘Si j’entendais le rire profond et gargouillant de The Shadow venant de l’obscurité, je sortirais aussi timidement. Et Spider-Man devancerait Doctor Strange, mais je ne veux pas le mettre en bas de la liste !‘.

Sam Raimi veut réaliser un film Batman

Le réalisateur évoque également le chevalier noir, pour lequel Matt Reeves vient de réaliser un nouveau film autonome The Batman. Sami Raimi confie ‘J’ai toujours aimé Batman. Si jamais je voyais le Batsignal en l’air, je viendrais en courant‘.

[CRITIQUE] The Batman : Quelque Chose Qui Gêne

Un film Batman fait clairement rêvé. Le réalisateur pourrait proposer une nouvelle approche, une nouvelle vision pour l’univers du Dark Knight. Ce que Batman a véritablement besoin après le film de Matt Reeves.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.