AccueilCinémaBatman : Bane et Deathstroke réunis dans un film de DC Studios

Batman : Bane et Deathstroke réunis dans un film de DC Studios

Les célèbres antagonistes de Batman, Bane et Deathstroke, seront réunis dans un film en développement chez DC Studios.

Le Hollywood Reporter rapporte que DC Studios, sous la direction de James Gunn et Peter Safran, travaille sur un nouveau projet mettant en scène Bane et Deathstroke. Le scénario, écrit par Matthew Orton, connu pour son travail sur le prochain film Captain America : Brave New World, est en cours de développement. Cependant, aucun réalisateur n’a encore été désigné pour ce projet.

Bane, un personnage emblématique créé en 1990 par Chuck Dixon et Graham Nolan, est connu pour sa force surhumaine obtenue grâce à des stéroïdes expérimentaux. Il a grandi dans une prison sur une île fictive des Caraïbes, où il a affiné ses compétences de combattant et acquis des connaissances auprès de criminels internationaux.

Bane a marqué les esprits dans l’histoire ‘Knightfall’ en brisant le dos de Batman, ce qui l’a propulsé au rang des plus grands ennemis du Chevalier Noir. Le personnage est apparu dans les films Batman & Robin (1997) et The Dark Knight Rises (2012) de Christopher Nolan.

Deathstroke, quant à lui, a été introduit en 1980 par Marv Wolfman et George Perez. Ce maître assassin amélioré est devenu l’un des méchants les plus populaires de DC, affrontant non seulement les Teen Titans, mais aussi Batman et la Ligue des Justiciers. Joe Manganiello a incarné Deathstroke dans la scène post-générique de Justice League.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.