AccueilCinémaBatman contre DeVito et Schwarzenegger : un face-à-face inattendu aux Oscars

Batman contre DeVito et Schwarzenegger : un face-à-face inattendu aux Oscars

Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, anciens ennemis de Batman, se retrouvent face à Michael Keaton lors de la cérémonie des Oscars 2024.

Lors de la cérémonie des Oscars 2024, Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito ont fait sensation en remettant deux prix prestigieux : celui des meilleurs effets visuels à ‘Godzilla Minus One‘ et celui du meilleur montage à ‘Oppenheimer‘. Cependant, c’est leur humour piquant à l’égard de Batman qui a captivé l’attention du public.

Schwarzenegger et DeVito, connus pour avoir incarné des adversaires de Batman dans des films précédents, ont profité de l’occasion pour rappeler leurs rôles passés. ‘Pour une raison évidente, Arnold et moi présentons ce soir un film ensemble‘, a déclaré DeVito, avant que Schwarzenegger ne révèle, sous les applaudissements, qu’ils avaient tous deux tenté de tuer Batman.

Dans ‘Batman Returns‘ de Tim Burton, DeVito a interprété le Pingouin, un adversaire du Batman de Michael Keaton, tandis que Schwarzenegger a joué le rôle du méchant M. Freeze dans ‘Batman et Robin‘, affrontant le Batman de George Clooney. Schwarzenegger a rappelé comment Batman avait utilisé la faiblesse de M. Freeze, son amour pour sa défunte épouse, pour le vaincre. DeVito, quant à lui, a raconté comment son personnage, le Pingouin, avait été jeté par la fenêtre par Batman.

Lorsque la caméra s’est tournée vers Michael Keaton, présent dans le public, Schwarzenegger a lancé à l’acteur : ‘Vous avez du culot de vous montrer ici‘. DeVito a ajouté : ‘On se reverra après le Bal du Gouverneur, mon pote !‘.

Rappelons que Michael Keaton a récemment repris son rôle de Batman dans le film ‘The Flash‘ de Warner Bros, aux côtés d’Ezra Miller.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.