Après l’annonce de Jessica Alba dans la série spin-off de Bad Boys avec Gabrielle Union (Bad Boys II), les réalisateurs Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah annoncent que le tournage de Bad Boys 3 (Bad Boys for Life) pourrait débuter dès cet été.
A l’occasion de la sortie de Gangsta, nos confrères d’Ecran Large ont rencontré les réalisateurs de Black (notre critique : Black – de cœurs et de flammes). Dans cette interview que nous vous encourageons à lire dans son intégralité, les réalisateurs ont évoqué Bad Boys 3 et Le Flic de Beverly Hills 4. En effet, avec le succès de Black, La Paramount a confié au duo Belge la réalisateur du Flic de Beverly Hills 4. Au sujet de ce premier film, les réalisateurs confie que la Paramount rencontre en ce moment des problèmes financiers, et tant que ce n’est pas réglé, le projet restera « au frigo ».
Quant à Bad Boys 3, Adil El Arbi et Bilall Fallah expliquent « Nous sommes en cours de réécriture du scénario actuellement. On a travaillé avec le studio, le scénariste et Will Smith, on espère juste que dans quelques semaines, y aura une nouvelle version et que cette fois, tout le monde soit content. Nous on est content de ce qu’on est en train de faire, mais il faut que Will Smith et le studio soient aussi d’accord. » Il ajoutent : « S’ils sont d’accord, en principe on tourne cet été. S’ils sont pas d’accord, il va falloir retravailler le scénario et là, on n’est pas sûrs de ce qui va se passer.«
Nous devrions donc être fixé rapidement sur Bad Boys 3.