L’interprète de Letty Ortiz dans la saga Fast and Furious, Michelle Rodriguez, a refusé la proposition de James Cameron de rempiler dans Avatar.
Alors que la saga Fast and Furious nous a habitué à voir revenir des personnages qui ont normalement passé l’arme à gauche, notamment avec le retour de Michelle Rodriguez, nous apprenons que la comédienne aurait pu également revenir dans Avatar.
Dans le cadre d’une interview avec Vanity Fair, pour la promotion de Donjons & Dragons : L’Honneur des Voleurs, Michelle Rodriguez a indiqué avoir décliné une offre de James Cameron pour les suites d’Avatar. En effet, la comédienne a refusé d’interpréter Trudy Chacon, car elle ne souhaitait pas ressusciter pour la énième fois un de ses personnages.
‘Quand j’ai vu Jim [Cameron] récemment, il m’a dit : ‘Et si Michelle revenait ? Beaucoup d’autres personnages sont revenus [dans The Way of Water]. Je lui ai répondu : ‘Tu ne peux pas faire ça, je suis morte en martyr’. Jim, je suis revenu dans Resident Evil, mais je n’étais pas censé le faire. Je suis revenu dans Machete, je n’étais pas censé le faire. Je suis revenu avec Letty, je n’étais pas censé le faire. Nous ne pouvons pas en faire un quatrième, ce serait exagéré‘, a déclaré Michelle Rodriguez. ‘Je ne comprends pas, c’est tellement bizarre. Je suppose qu’ils ne savent pas quoi faire de la fille qui n’a pas de petit ami. Elle n’a pas de petit ami. Doit-on la garder en vie ou la tuer ?‘.
Michelle Rodriguez sera le 12 avril 2023 à l’affiche de Donjons et Dragons : L’Honneur des Voleurs et le 17 mai 2023 à l’affiche de Fast and Furious 10.