AccueilCinéma"Au-delà du réel" : Une adaptation au cinéma en développement

« Au-delà du réel » : Une adaptation au cinéma en développement

The-Outer-Limits-Logo

Scott Derrickson qui devra diriger l’adaptation Doctor Strange de Marvel vient de signer pour le film inspiré de la série culte « Au-delà du réel ».

« Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur, n’essayez donc pas de régler l’image. Nous avons le contrôle total de l’émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu’une image pure comme le cristal. Pour l’heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l’expérience du mystère avec « Au-delà du réel.« 

Les moins jeunes se souviennent de cette accroche culte de la série « Au-delà du réel ». La série culte des 60 qui avait ressuscitée dans les années 90 et dans laquelle de nombreuses stars y sont passées, dont Alyssa Milano… va se voir adaptée pour la première fois au cinéma. La MGM vient de confier à Robert Cargill et Scott Derrickson de porter à l’écran la série, les deux scénariste ont sélectionné un épisode de 1964 « La main de verre » dont voici le pitch :

Trent tient le destin de l’humanité entre ses mains. Ou plutôt dans une main : une main de verre qui le guide dans sa bataille contre des extraterrestres. Ils sont venus conquérir l’espèce humaine mais tout le monde a mystérieusement disparu. Trent doit repousser les aliens et trouver où se cachent tous les humains…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.