AccueilCinémaAtomic Blonde 2 n’est pas prêt d’arriver

Atomic Blonde 2 n’est pas prêt d’arriver

Les fans d’Atomic Blonde avec Charlize Theron doivent prendre leur mal en patience, car la suite du film semble être loin d’être prête.

Depuis la sortie d’Atomic Blonde en 2017, l’idée d’une suite était sur la table. Le film, porté par Charlize Theron, avait rencontré un franc succès, rapportant plus de 100 millions de dollars dans le monde pour un budget de 30 millions. L’univers d’Atomic Blonde pourrait ainsi se développer, voire donner naissance à une trilogie, comme l’avait suggéré le scénariste Kurt Johnstad.

Cependant, après l’acquisition des droits par Netflix en 2020, la production a pris un retard considérable. Lors d’un entretien avec The Direct, David Leitch a expliqué que les problèmes de droits sont au cœur des retards. Le réalisateur a précisé : « Tout le monde essaie encore de résoudre les problèmes de droits, et le film est passé d’Universal à Netflix pendant un certain temps. » Ce passage complexe entre les studios a provoqué des tensions, chaque partie cherchant à faire avancer le projet selon ses propres intérêts.

Bien que la suite semble toujours sur les rails, le réalisateur souligne que de nombreuses forces entrent en conflit pour que le film voit le jour. Ces complications ralentissent la production et repoussent toujours la date de lancement. Malgré tout, Leitch garde espoir : « Ce serait incroyable de revenir et revisiter ce monde et ce personnage. Espérons donc que nous y parviendrons. »

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.