Après avoir rencontré un vif succès dans les festivals, Antonio Maria Da Silva présente son film Ashes and Blood, un conte romantico dark qui mélange animation et prises de vues réelles.
Alors qu’il fait les beaux jours de Youtube avec ses mashups, Dinosaur Hunters ou plus récemment Hell’s Club 3, Antonio Maria Da Silva dévoile son film Ashes and Blood.
Long métrage indépendant d’Antonio Maria Da Silva, récompensé à de nombreuses reprises lors de festivals dans le monde entier. Un film qui oscille entre expérience fantastique et sensible, aventure horrifique et poème romantique. C’est un cri d’amour pour le cinéma et l’image animée, qui résonne avec le parcours du personnage principal, un vampire tourmenté par le passé, qui poursuit inlassablement son amour perdu. D’un côté, il est englué dans sa mélancolie, de l’autre, il doit aller de l’avant, pour la survie de sa confrérie. Il traverse, comme une ombre silencieuse et inquiétante, les rues d’un Paris plongé dans l’obscurité. Au bout de sa quête, parsemée de mort et de sang, la rédemption, peut-être, ou la renaissance, comme l’envol d’un Phœnix.
Ashes and Blood est disponible en intégralité ci-dessous :