A l’occasion du trentième anniversaire du film « Un Flic à la Maternelle », Arnold Schwarzenegger a fait une surprise à six des anciens ‘enfants’ du film.
Un flic à la maternelle (Kindergarten Cop) est une comédie policière réalisée par Ivan Reitman. Arnold Schwarzenegger interprète John Kimble, un inspecteur qui doit infiltrer en tant qu’instituteur une école élémentaire pour appréhender le trafiquant de drogue Cullen Crisp.
Film culte des années 90 pour toute une génération, Un Flic à la Maternelle est aussi l’un des films préférés de son acteur principal. En effet, Schwarzenegger a confié à plusieurs reprises que le film d’Ivan Reitman est l’un de ses favoris de sa filmographie. Pour information, la plupart des enfants figurants ont été recrutés sur les lieux de tournage, à Astoria.
Pour le trentième anniversaire d’Un Flic à la Maternelle, six des anciens ‘enfants’ du film se sont réunis pour se remémorer le tournage avec Yahoo Entertainment. Pour cette réunion, nous retrouvons Christian Cousins (Dominic), Brian Wagner (William), Miko Hughes (Joseph), Adam Wylie (Larry) et les jumelles Krystle Mataras et Tyffany Mataras les interprètes de Tina et Rina.
Les six anciens ‘enfants’ n’avaient aucune idée que leur ancien professeur, M. Kimble (Arnold Schwarzenegger), ferait une apparition surprise. A partir de 35 minutes 26.