Le tournage du film ‘Aquaman et le Royaume Perdu’ a été marqué par des tensions entre les acteurs principaux et des conflits internes au studio Warner Bros.
Un rapport de Variety basé sur des documents du procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard révèle les coulisses tumultueuses du film ‘Aquaman et le Royaume Perdu‘, qui doit sortir le 20 décembre prochain.
Selon les notes d’une thérapeute qui a témoigné au procès, Jason Momoa, qui incarne le super-héros aquatique Aquaman, se serait présenté sur le plateau ivre et habillé comme Johnny Depp, l’ex-mari d’Amber Heard. Il aurait fait pression pour que l’actrice soit évincée du rôle de Mera, la compagne d’Aquaman. Amber Heard aurait également subi le mépris du réalisateur James Wan, qui lui aurait reproché de nuire à la promotion du film et qui aurait coupé deux scènes de son personnage.
Le studio Warner Bros. et le réalisateur auraient même décidé de licencier la comédienne, qui n’aurait pas convaincu par sa performance et son alchimie avec Momoa. Mais l’actrice aurait été sauvée par l’intervention de son ancien petit ami, Elon Musk, qui aurait menacé le studio de représailles, précisément d’y mettre le feu, si elle n’était pas réengagée.
Nous apprenons également que film a connu des difficultés lors des projections tests et a dû subir plusieurs montages et reshoots. Aquaman 2 est le dernier vestige de l’univers DC créé par Zack Snyder, dont aucun des acteurs ne reprendra son rôle dans le nouvel univers DC, à l’exception de Viola Davis et des acteurs de la série Peacemaker.
Enfin, selon plusieurs analystes, il existe une possibilité qu’une autre société, Universal est cité dans l’article, rachète Warner Bros dans un avenir proche, ce qui pourrait changer le destin du DCU de James Gunn.