AccueilCinémaApocalypse sera inroduit dans X-Men : Days of Future Past

Apocalypse sera inroduit dans X-Men : Days of Future Past

X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-07

Hier nous vous parlions de la suite de X-Men : Days of Future Past (notre article), provisoirement intitulée « X-Men : Apocalypse« , nous savons comment le personnage sera introduit dans X-Men : Days of Future Past.

C’est désormais une tradition, les films mettant en scène les héros Marvel proposent une scène bonus au milieu du générique, X-Men : Days of Future Past ne dérogera pas à la règle. En effet, selon nos confrères de First Showing le personnage sera introduit à la fin du prochain film X-Men.

First Showing affirme (via Reviewer) : « Après le générique, on découvre un jeune Erik Lehnsherr (Michael Fassbender) en train de dîner dans une cabane en plein désert. Alors qu’il puise de l’eau dans un puits en pleine nuit, le jeune Magneto voit quelque chose tomber du ciel, provoquant un crash pas très loin de son campement. En inspectant la zone, il tombe nez à nez avec une ‘forme extraterrestre’ décrite comme ‘imposante, terrifiante, avec un visage de métal et des trous à la place des yeux.’Apocalypse lui dit : ‘J’ai traversé des rivières pour te trouver’. Magneto lui demande alors : ‘Qui es-tu ?’. Il répond : ‘Je suis ton futur’. Apocalypse fonce alors sur Magneto, qui hurle et balance une énorme quantité d’énergie autour de lui. L’explosion s’étend sur des kilomètres, et alors que Magneto contemple le résultat, il se rend compte du pouvoir qu’il détient désormais. Une grimace maléfique déforme son visage, puis fondu au noir« .

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.