AccueilCinémaAlien : Romulus, le titre confirmé du nouveau film de Fede Álvarez

Alien : Romulus, le titre confirmé du nouveau film de Fede Álvarez

Walt Disney a officialisé le titre du prochain film de la saga Alien réalisé par Fede Álvarez, Alien : Romulus.

Le film Alien de Fede Álvarez a enfin un nom officiel : Alien : Romulus. C’est ce qu’a annoncé Disney hier, six mois avant la sortie du film dans les salles obscures. Il s’agit du premier film de la franchise Alien depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney en 2019.

Alien : Romulus se situe chronologiquement entre Alien, le huitième passager de Ridley Scott et Aliens, le retour de James Cameron. Il suit les péripéties d’un groupe de jeunes explorateurs sur une planète éloignée, qui vont devoir affronter les créatures les plus effrayantes de l’univers.

Cailee Spaeny, l’actrice principale du film, a déclaré l’année dernière que l’équipe en charge de l’esthétique et l’ambiance du second opus de James Cameron est revenu pour « Romulus » : ‘Ils ont fait appel à la même équipe que pour Aliens, le film de James Cameron. Les mêmes personnes qui ont construit ces xénomorphes sont venues construire les nôtres. Il est donc incroyable de voir le design original avec les personnes qui ont travaillé sur ces films pendant plus de 45 ans et qui ont occupé une grande partie de leur vie‘.

Alien : Romulus est prévu pour le 16 août 2024 dans les salles américaines avec Cailee Spaeny, Isabela Merced, Archie Renaux, Spike Fearn, David Jonsson et Aileen Wu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.