Des informations inédites sur « Alien 5 » de Neill Blomkamp révèlent une nouvelle perspective sur les Space Jockeys.
Il y a quelques années, ‘Alien 5‘ de Neill Blomkamp promettait de faire revivre des personnages emblématiques de la franchise Alien. Ellen Ripley (Sigourney Weaver), le Caporal Dwayne Hicks (Michael Biehn), et Newt, incarnée par une actrice adulte, étaient être au cœur de ce cinquième volet faisant suite au second opus de James Cameron.
Malheureusement, malgré l’enthousiasme initial, Alien 5 n’a pas été réalisé pour diverses raisons. 20th Century Fox a préféré les deux films prequel de Ridley Scott, Prometheus (2012) et Alien : Covenant (2017).
Des révélations sur les Space Jockeys
Mikey, un photographe et vidéaste professionnel, a récemment révélé de nouvelles informations sur sa chaîne YouTube Mike’s Monsters. En tant que fondateur du podcast Alien vs. Predator Galaxy, il a partagé des révélations concernant l’origine des Space Jockeys dans ‘Alien 5‘.
Ces révélations indiquent que dans ‘Alien 5‘, les Space Jockeys, contrairement à la croyance commune, ne sont pas simplement une race extraterrestre distincte. En effet, ils sont en réalité le résultat d’une manipulation génétique utilisant de l’ADN humain. Cette révélation bouleverse notre perception antérieure de ces êtres et introduit une nouvelle dimension perturbante à leur identité et à leur rôle dans l’univers Alien.
Rappelons que dans le film Prometheus, nous découvrons que les Space Jockeys, également connus sous le nom d’Ingénieurs, sont une espèce extraterrestre ancienne dotée d’une technologie très avancée. Selon le film de Ridley Scott, ils sont les créateurs de l’espèce humaine ainsi que des Xénomorphes.
Ces nouvelles informations sur les Space Jockeys ne manqueront pas de susciter encore plus de discussions parmi les fans de la franchise Alien, notamment sur l’abandon d’Alien 5.