AccueilCinémaAdele Lim à la barre de Princesse malgré elle 3

Adele Lim à la barre de Princesse malgré elle 3

Disney a trouvé une réalisatrice pour ‘Princesse malgré elle 3’. Adele Lim réalisera le film qui marquera le retour d’Anne Hathaway.

Deadline rapporte que Disney a officiellement choisi Adele Lim pour réaliser le prochain volet de la franchise ‘The Princess Diaries‘. Lim, qui a plus de deux décennies d’expérience à Hollywood, a coécrit le succès Crazy Rich Asians et a également travaillé sur Raya et le Dernier Dragon en 2021.

Adele Lim a exprimé son enthousiasme pour ce projet : ‘En tant que fan inconditionnelle du premier Princess Diaries, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à la réalisation de la troisième itération de cette franchise bien-aimée. Nous sommes impatients de célébrer les principes fondamentaux du pouvoir féminin, de la joie et du mentorat avec les spectateurs du monde entier.

Un film culte avec Anne Hathaway

Sorti en 2001, ‘Princesse malgré elle‘ est une comédie réalisée par Garry Marshall et produite par Walt Disney Pictures. Le film, librement adapté du roman pour jeunes adultes de Meg Cabot publié en 2000, a été scénarisé par Gina Wendkos. Il marque les débuts au cinéma d’Anne Hathaway, aux côtés de Julie Andrews, célèbre pour son rôle dans Mary Poppins.

L’histoire suit Mia Thermopolis, une adolescente américaine réservée, qui découvre qu’elle est l’héritière du trône d’un royaume européen. Sous la guidance de sa grand-mère, la reine interprétée par Julie Andrews, Mia doit choisir entre accepter son héritage royal ou renoncer à son titre pour toujours.

Le film a propulsé Anne Hathaway sous les feux de la rampe à Hollywood. En 2004, une suite intitulée ‘Un mariage de princesse‘ a vu le jour, rencontrant un succès similaire.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.