Vous êtes fan de Batman, je vous conseille fortement de regarder City Of Scars. Ce nouveau film de fan à gros budget produit par l’équipe *Bat In The Sun, à l’origine du *Patient J, il s’agit sans doute du fan film le plus abouti et le plus professionnel qui existe.
*Dans le sous-sol de l’asile d’Arkham, un psychologue désespérée a secrètement mis en place un entretien avec le Joker. Le clown de la criminalité se penche sur les moments clés de sa vie, l’interview dérive dans un jeu de manipulation qui flirte avec la vie et la mort. Le film met en vedette Paul Monlar (Joker) et Kurt Carley (l’intervieweur).
*Bat In The Sun est une société de production, basée dans la région de Los Angeles, à 10 miles au nord d’Hollywood en Californie dans la ville de Calabasas. La compagnie a commencé en 2001 et a été fondée par Aaron Schoenke et Sean Schoenke. Le travail de BITS a recueilli de nombreux prix (Festival du Film), et a reçu une attention remarquable de l’industrie cinématographique.
Bat In The Sun.
[…] 2010, l’équipe Bat In The Sun nous livrait le fanfilm le plus abouti sur Batman avec City Of Scars. Aaron Schoenke et Sean Schoenke – les fondateurs de la société de production – […]