AccueilChroniquesParlons #Crowdfunding spécial Saint Valentin

Parlons #Crowdfunding spécial Saint Valentin

Parlons #Crowdfunding vous propose un menu spécial Saint Valentin. Prêts ? C’est de l’amour, attention ça tâche !

Une petite toile

Commençons donc par une petite séance de cinéma avec le projet ô combien zédard de Ron Bonk : House Shark.

« J’ai toujours voulu faire un hommage aux Dents de la mer et un film de requin d’une manière générale, j’ai même essayé d’écrire une séquelle aux Dents de la mer dans mes jeunes années. Mais jusqu’à maintenant, je n’avais jamais vraiment mis le doigt sur ce que ce serait mon film de requin. Pour faire simple, House Shark est exactement ce qu’il annonce… Les dents de la mer dans une maison.

Depuis 1992 le monsieur écrit, produit et réalise des séries Z avec les moyens du bord et ceux de sa société de production SRS. Les amateurs d’objet vidéographiques frappadingues et fauchés devraient être ravis,d’autant que les contreparties proposent le film sur trois formats physiques, DVD, Blu-Ray et… VHS.Sous réserve que le projet atteigne son objectif – c’est toute la beauté du crowdfunding.

En effet, House Shark a besoin de 15.000$ pour voir le jour. Cette somme servira essentiellement à « la location de caméra et de tous les importants objectifs que nous utiliserons pour créer cette sensation cinématographique propre au blockbuster estivaux des années 70. Le reste servira a créer le requin a proprement parler et les effets gores. Nous allons faire presque exclusivement des effets physiques pour [ce film], à peu près 99.9%.

Ca va croquer, ça va gicler et votre Valentin(e) sera ravi(e).

Une petite pensée

Stop! Arrêtez tout et fuyez ! Fuyez, l’avalanche de guimauve rose, fuuuuyeeeez.

Vous êtes encore là ? Alors accrochez vous à votre lingerie, voici LE projet ultime des Saints Valentin mielleuses à vomir : la Valentimer TM.

La Valentimer TM est une montre unique qui non seulement donne l’heure, mais permet aussi d’enregistrer le nombre de fois auquel vous pensez à votre BIEN AIMÉ(E). Vous pouvez enregistrer ces moments jusqu’à 30 fois, simplement en appuyant sur le bouton ‘record’ sur le côté droit de votre montre. Ces moments peuvent être repassés à tout instant en appuyant sur le bouton ‘replay’.

Non seulement la Valentimer TM est une « montre » hideuse à vomir – entre la vieille Casio® digitale et le gadget kinder – mais son caractère « unique » provient de sa fonction pour enregistrer vos pensées qui se contente d’enregistrer le jour et l’heure à laquelle vous avez pressé le bouton. Ajoutez à cela un code couleur genré façon catalogue de jouets de 1980 (le bleu pour les hommes, le rose pour les femmes) et vous avez un objet désagréablement désuet. Le gadget vous coûtera 55$ en précommande sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Notez cependant que l’objectif fixé à 50.000$ est flexible : le porteur de projet empochera la mise même s’iln’est pas atteint. Au vu du manque de détails quant au financement et à la production du projet, la méfiance s’impose donc.

Bref, la Saint Valentin c’est avant tout l’occasion de vendre de la camelote à des gogos.

Un petitmassage

Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez sûrement du catalogue La Redoute et ses masseurs personnels. Sur l’image, un modèle féminin se caressait le visage avec un objet oblong. Une ruse amusante qui permettait au géant de la VPC de vendre des vibromasseurs dans son catalogue familial… Vous avez l’image en tête ? Une femme vaguement jolie qui se caresse la joue avec un sextoy, un sourire gêné sur les lèvres ? Bien. Alors voici le iRejoy Rose Massager pour la Saint Valentin.

Le masseur « fait fondre les tensions provoquées par la position avachie devant un ordinateur au travail. Relaxez vos muscles, libérez les apaisantes endorphines et puisez dans les ressources naturelles de votre corps pour une cure de jouvence par massage. »

Pour ceux qui n’auraient pas l’esprit assez tordu pour lire entre les lignes, je vous recommande l’excellente vidéo qui illustre le projet. Hémorragie nasale et fous rires garantis.

L’objectif est fixé a 1.000$, la contrepartie est de 39$ pour un iRejoy Rose Massager. Ceci étant, à l’heure où j’écris ces lignes, aucune contribution n’est à signaler. Serait-ce parce que le design de la rose en question ne semble pas optimal pour une insertion intime ? Ou serait-ce l’objectif trop bas pour inspirer confiance? A moins que ce ne soit le fait qu’un vibromasseur soit un objet trop sensible pour provenir d’une plateforme de crowdfunding ?

Voilà, ce sera tout pour cet épisode de Parlons #Crowdfunding spécial Saint Valentin. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Colin
Colin
Chroniqueur graphique névrosé, passionné de cinéma de bourrinage vidéo-ludique et de Russ Meyer.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.