Ubisoft nous avait déjà servi un premier comic book sur l’univers d’Assassin’s Creed intitulé Assassins’s Ceed : 1. Desmond écrit par Eric Corbeyran et Djillali Defali, présenté par un trailer. Un autre trailer vient aujourd’hui présenter un autre comic spin off.
Alors difficile de voir ce trailer aux images grises et enneigés aux formes d’un vieux documentaire présentant une découverte bien mystérieuse Russie soviétique qui semblerait faire partie de l’univers des Assassins. Et pourtant, Mathieu Ferland, producteur au Transmedia Ubisoft Montréal nous rappelle pourquoi la saga se permet de faire le grand écart sur les différents médias :
« Nous avons toujours pensé que l’univers de l’Assassin’s Creed serait parfait pour des initiatives trans-médias comme cette nouvelle série de comic. Nous sommes ravis d’avoir les artistes fantastiques et acclamés Cameron Stewart et Karl Kerschl qui travaillent sur le projet. Ubisoft est impatient de montrer aux fans d’Assassin’s Creed ces auteurs talentueux qui seront présents au Comic-Con la semaine prochaine. »
Le rendez vous est donc pris pour le prochain Comic-Con en espérant d’en apprendre plus, pour patienter je vous laisse le trailer :
[…] le comic-book basé sur l’univers du jeu vidéo Assassin’s Creed, c’est au tour du jeu Driver de voir naître sa propre […]
[…] vous, ce comics book avait déjà fait parler de lui via son trailer présentant un faux documentaire d’archive de la grande Russie au temps où elle se nommait URSS. […]