AccueilBD / Comics / MangaQui est Lady Deadpool ? Tout savoir sur Wanda Wilson

Qui est Lady Deadpool ? Tout savoir sur Wanda Wilson

Entrez dans l’univers de Lady Deadpool, l’alter ego féminin de Deadpool, un personnage qui ne manque pas de profondeur.

CRITIQUE DEADPOOL & WOLVERINE

Wanda Wilson, plus connue sous le nom de Lady Deadpool, est un personnage de bande dessinée qui a fait sa première apparition dans ‘Deadpool: Merc with a Mouth #7‘ en janvier 2010. Elle a été créée par Victor Gischler et Rob Liefeld. La comédienne Blake Lively a servi de modèle pour Lady Deadpool. Cette héroïne, surnommée aussi Boobs, Hot Pants, Lady-D, Deadpool, est un personnage qui a su séduire les lecteurs de comics du monde entier.

Premières aventures de Lady Deadpool

Wanda Wilson, alias Lady Deadpool, a commencé son parcours en tant que résistante solitaire dans un univers où le général America dirigeait les loyalistes. Elle a rencontré le général lors d’un affrontement à Washington, D.C., où elle a été aidée par Deadpool pour vaincre le général. Après cette rencontre, Deadpool l’a informée de la situation critique et elle a rapidement accepté de le suivre, se téléportant hors de cet univers.

De retour dans l’appartement de Deadpool avec Headpool, Lady Deadpool a été retrouvée en train de jouer à Guitar Hero avec Kidpool. Après ses aventures avec le Deadpool Corps, elle est finalement rentrée chez elle. Une fois seule, on découvre que Wanda est une personne relativement isolée, ne voulant pas sortir au soleil jusqu’à ce que son câble soit coupé.

Une fois à l’extérieur, elle est engagée par Shamus Onus pour protéger le visage de certaines « Forces Rebelles ». Wanda tombe rapidement amoureuse de l’acteur raté devenu leader rebelle Charles Randolph, qui a déjà une petite amie. Wanda continue d’essayer d’impressionner Charles d’une manière ou d’une autre.

Les défis de Lady Deadpool

Lorsqu’un homme très en colère, qui avait été quitté par sa femme et ses enfants parce qu’ils voulaient suivre la rébellion, a décidé d’agresser Charles avec sa chaussure, Wanda était là pour intercepter la chaussure avec son visage. Elle a perdu plusieurs dents dans le processus, mais cela en valait la peine pour elle. Après avoir fait exploser l’homme en « miettes », Charles l’a romantiquement soulevée du sol, ce qui a confirmé dans l’esprit de Wanda qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Déterminée à être avec Charles, Wanda a interrompu un moment intime entre Charles et « Ginger », qui a ensuite été interrompu par le général America. Wanda a refusé de laisser cela se produire, mais Ginger l’a neutralisée avec un taser. Le général America a emmené Charles dans un complexe secret et Wanda a été tentée de prendre le travail de le sauver par Shamus et son larbin avec du Peach Cobler et du Shepards Pie en accompagnement.

Bien sûr, elle a accepté le travail et s’est retrouvée à combattre à nouveau le général America pour son amour. Après l’avoir poignardé avec son épée, Tristan Sheen, l’ancien agent de Charles Fay, est apparu pour tuer Wanda. Charles a essayé de la sauver avec un muchaco qu’il a trouvé mais a fini par être tué alors que son ancien agent lui tirait dessus, mais heureusement, il a réussi, car le muchaco a endommagé la tête de Tristian après le tir, le tuant également.

L’ultime bataille de Lady Deadpool

Après avoir poignardé le général avec son épée, Tristan Sheen, l’ancien agent de Charles Fay, est apparu pour tuer Wanda. Charles a tenté de la sauver avec un muchaco qu’il a trouvé mais a fini par être tué alors que son ancien agent lui tirait dessus. Heureusement, il a réussi, car le muchaco a endommagé la tête de Tristian après le tir, le tuant également.

En tant que membre du Corps, Lady Deadpool a voyagé sur Terre-20110 où le Deadpool natif était membre des Avengers et ils sont tous morts dans des circonstances inconnues. Lorsque des bérets contrôlant l’esprit sont tombés du ciel, ils ont ressuscité Captain America, Thor et Iron Man en tant que mimes zombies. Après que le Deadpool Corps ait vaincu les Avengers ressuscités, l’un des bérets a atterri sur la tête du Deadpool natif et l’a submergé. Le Deadpool Corps a tué le désormais surnommé « Mimepool » en l’attachant à une fusée et en la lançant vers la planète d’origine des bérets.

Lorsqu’une version maléfique du Deadpool Corps a commencé à chasser les nombreux Deadpools de l’univers sous le commandement de Dreadpool, Lady Deadpool était l’un des rares homologues vivants de Wade Wilson et a alerté le Deadpool de la Terre-616 de cette menace et l’a invité à rejoindre la résistance. Lorsque la résistance s’est retrouvée à combattre une escouade de Deadpools maléfiques dans un monde sans nom, les Deadpools maléfiques ont amené un Galactipool à la bataille pour assurer la destruction de la résistance, même au prix de leur propre vie. Pour donner du temps à la résistance et pour vaincre Galactipool, Lady Deadpool a envoyé The Bea Arthur droit au visage du Deadpool consommateur de mondes, le tuant ainsi qu’elle-même dans le processus.

Les pouvoirs de Lady Deadpool

Lady Deadpool possède une panoplie de pouvoirs qui la rendent unique. Elle possède un facteur de guérison surhumain dérivé de celui du mutant Wolverine qui lui permet de régénérer les tissus corporels endommagés ou détruits avec une vitesse et une efficacité bien supérieures à celles d’un humain ordinaire. Elle est capable de guérir des blessures telles que des coupures, des plaies par perforation, des blessures par balle et des brûlures graves en quelques instants. Son facteur de guérison est développé au point qu’elle peut faire repousser des membres et des organes manquants.

En plus de son facteur de guérison, Lady Deadpool possède une immunité télépathique. Le facteur de guérison fait que ses cellules cérébrales sont en constante fluctuation et régénération, la rendant ainsi immunisée contre les psychiques tels que le Professeur X et Emma Frost. Son corps est également très résistant à la plupart des médicaments et des toxines. Par exemple, il est extrêmement difficile, bien que pas impossible, pour elle de devenir intoxiquée. Elle peut cependant être affectée par certains médicaments, tels que les tranquillisants, si elle est exposée à une dose massive. Enfin, les qualités régénératives uniques du facteur de guérison de Lady Deadpool s’étendent également à son système immunitaire, la rendant immunisée contre les effets de toutes les maladies et infections connues.

Blake Lively interprète Lady Deadpool dans ‘Deadpool & Wolverine‘ de Marvel Studios.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.