Quand on vous disait que la série Assassin’s Creed était « sans limites » elle le prouve une fois encore avec des nouvelles du comic spin off d’Assassin’s Creed : The Fall.
Souvenez vous, ce comics book avait déjà fait parler de lui via son trailer présentant un faux documentaire d’archive de la grande Russie au temps où elle se nommait URSS. Les créateurs de cette série spin off, Cameron Stewart et Karl Kerschl expliquent que c’est un nouveau chapitre dans l’univers d’AC. Au début ils voulaient développer l’histoire d’Ezio mais ils ont trouvé plus judicieux de repartir sur de nouvelles bases.
Nicolaï Orolov est donc le nouvel assassin de l’histoire dans l’ambiance de la révolution de 1917. On peut voir tout le travail de documentation que l’équipe a effectué pour mettre au monde cette bande dessinée.
A noter la présence d’une française dans la bande en la personne de la coloriste Nadine Thomas.
Corey May, directeur marketing, termine la vidéo en espérant que leurs projet inspire le prochain Assassin’s Creed 3.
Même si toutes les spéculations sont bonnes pour le troisième épisode de la saga des Assassin’s Creed, il faudra attendre la fin du jeu d’Assassin’s Creed Brotherhood qui, je vous le rappelle sera disponible le 18 novembre sur Playstation 3 et Xbox 360 et contiendra pour anecdote près de 150 minutes de cinématiques pour commencer à faire des spéculations sur la suite et son lieu de déroulement. Tout en sachant que 60 % de joueurs possesseurs d’Assassin’s Creed 2 n’ont pas encore terminé le jeu jusqu’au bout et sont toujours ignorants des révélations révélées par ce deuxième épisode !