Vin Diesel confirme que le tournage de Fast and Furious 10 et 11, qui sera un final en deux parties de la franchise, débutera en janvier 2022.
Redline : Le titre original de Fast and Furious
Alors que Fast and Furious 9 vient de sortir dans les salles américaines et que le film cartonne dans les autres pays, notamment en Chine, la production des deux derniers épisodes est d’ores et déjà datée. Si F9 ne sera pas dans les salles françaises avant le 14 juillet prochain, Vin Diesel a confirmé que sa suite, Fast and Furious 10, qui sera découpée en deux parties débutera son tournage en janvier 2022.
Fast and Furious : Classement des films de la saga Rapides et Dangereux
Lors d’une récente interview avec Regal, Vin Diesel a confirmé que la production de Fast and Furious 10 et Fast and Furious 11 commencera en janvier 2022. Le réalisateur Justin Lin avait précédemment laissé entendre que le tournage ne commencerait pas avant l’année prochaine, sans donner de date. Aujourd’hui, Vin Diesel a déclaré au média : ‘Je fais Fast 10 partie 1 et partie 2, le final de la saga, en janvier‘.
Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto
Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 devraient réserver quelques surprises comme le retour des anciens personnages de la saga, notamment Dwayne Johnson dans le rôle de Luke Hobbs et de Jason Statham en Deckard Shaw.