Le casting du revival de Sex and the City, And Just Like That…, continue de s’étoffer avec quatre acteurs de la série originale qui sont prêts à reprendre leur rôle.
En effet, Variety rapporte que Mario Cantone, David Eigenberg, Willie Garson et Evan Handler sont officiellement prêts à rejoindre la nouvelle série, en incarnant respectivement Anthony Marentino, Steve Brady, Stanford Blatch et Harry Goldenblatt.
Sex and the City : Un revival de la diversité
Le casting du revival qui se compose de 10 épisodes d’une demi-heure comprend : Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Cynthia Nixon (Miranda Hobbes), Kristin Davis (Charlotte York), Chris Noth (Mr Big), Mario Cantone (Anthony Marentino), David Eigenberg (Steve Brady), Willie Garson (Stanford Blatch) et Evan Handler (Harry Goldenblatt).
Au sujet de l’absence de Kim Cattrall (Samantha Jones) – qui n’aurait pas souhaité revenir – Casey Bloys, directeur du contenu de HBO Max, expliquait récemment : ‘Comme dans la vie réelle, les gens entrent dans votre vie, les gens partent. Les amitiés s’effacent, et de nouvelles amitiés naissent. Je pense donc que tout cela est très révélateur des étapes réelles de la vie. (…) Les producteurs Sarah Jessica Parker et King essaient de raconter une histoire honnête sur le fait d’être une femme dans la cinquantaine à New York. Donc tout devrait sembler quelque peu organique, et les amis que vous avez à 30 ans, vous ne les aurez peut-être pas à 50 ans.‘
Sex And The City a été créé par Darren Star à partir du livre du même nom de Candace Bushnell en 1997. La série originale a été diffusée sur HBO en 1998 et a été diffusée pendant six saisons jusqu’en 2004. En France, la série a fait les belles heures de la chaîne M6. La série a été déclinée en deux films, Sex And The City en 2008 et Sex And The City 2 en 2010. Une série de préquelles avec Anna Sophia Robb, « The Carrie Diaries« , a également été diffusée sur la CW en 2013.