AccueilSériesLes ActusMoon Knight : Oscar Isaac s'entraine en vidéo

Moon Knight : Oscar Isaac s’entraine en vidéo

Alors que la production de Moon Knight ne devrait pas tarder à commencer, découvrez la préparation physique d’Oscar Isaac pour la nouvelle série de Marvel Studios.

Dans une vidéo publiée par Mad Gene Media nous apercevons l’acteur Oscar Isaac s’entrainer au combat pour la nouvelle série de Marvel Studios, Moon Knight.

En plus de Justin Benson et Aaron Moorhead, Mohamed Diab dirigera également la série et sera le showrunner et Jeremy Slater (Umbrella Academy), dirigera la salle des scénaristes.

Créé en 1975, Marc Spector aka Moon Knight est un ex-Marine et ancien agent de la C.I.A. devenu mercenaire dont les multiples alter ego lui permettent de mieux combattre le crime. Dans la bande dessinée, il a été révélé que Marc Spector est un intermédiaire pour le dieu de la lune égyptien Khonshu. Il a été laissé pour mort dans le désert, lors d’une mission de mercenaires en Égypte, où une idole du dieu de la lune égyptien, Khonshu, l’a sauvé et lui a donné ses pouvoirs. A son retour aux États-Unis, il a repris des identités multiples comme ‘Steven Grant’ et ‘Jake Lockley’ pour combattre le crime, ce qui, en plus des traumatismes de l’enfance, lui a fait retomber dans le syndrome de dissociation d’identité.

Le tournage de Moon Knight devrait débuter à Budapest ces prochains jours. En attendant les premières images de la série, mettez vous à jour avec la chronologie du Marvel Cinematic Universe.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.