Après Clancy Brown, plusieurs acteurs vient de rejoindre le casting du revival de Dexter dont la production débutera dans quelques jours.
En effet, Deadline rapporte Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah et Jack Alcott ont rejoint Michael C. Hall et Clancy Brown dans le revival de 10 épisodes de Dexter, dont la production débute le mois prochain dans le Massachusetts.
Julia Jones jouera le rôle d’Angela Bishop, le premier chef de police amérindien dans sa ville natale au nord de l’État de New York. Johnny Sequoyah incarne Audrey, l’adolescente effrontée et obstinée de d’Angela Bishop. Alano Miller jouera le rôle de Logan, un sergent du service de police d’Iron Lake et l’entraîneur assistant de lutte du lycée local. Jack Alcott incarne Randall, avec qui Dexter a une rencontre significative pour le reste de la saison.
Le revival se déroule 10 ans après la première conclusion
Cette nouvelle saison se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami.
Dans une interview accordée au podcast Top 5 du Hollywood Reporter, Clyde Phillips a déclaré : ‘En fait, nous partons de zéro. Dix ans, ou peu importe combien d’années, se sont écoulés avant que cette émission ne soit diffusée, et l’émission reflétera ce passage du temps. Pour ce qui est de la fin de l’émission, elle ne ressemblera en rien à la fin originale. C’est une grande opportunité d’écrire un deuxième final.‘
Il ajoute que ce revival est aussi l’opportunité d’arranger les choses avec les téléspectateurs après le finale de la série, qui déçu absolument tout le monde. ‘Nous ne défaisons rien. Nous n’allons pas trahir le public et dire : ‘Oups, tout cela n’était qu’un rêve.’ Ce qui s’est passé pendant les huit premières années, s’est bien passé pendant les huit premières années.‘
Le revival de Dexter
Depuis la fin de la série, Showtime discutait d’un possible retour de Dexter. En 2014, le président de l’époque, David Nevins, a confirmé que des ‘conversations étaient en cours‘ pour relancer la série et affirmait que si un retour était possible cela serait uniquement avec Michael C. Hall et non sans le comédien.
Gary Levine, président de Showtime, déclare au sujet du revival : ‘Dexter est une série tellement spéciale, tant pour ses millions de fans que pour Showtime, car cette série révolutionnaire a contribué à mettre notre réseau sur la carte il y a de nombreuses années. Nous ne revisiterions ce personnage unique que si nous pouvions trouver une idée créative brillante et originale vraiment digne de la série. Eh bien, je suis heureux d’annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvé, et nous sommes impatients de la tourner et de la montrer au monde entier !‘
Que pensez-vous du retour de Dexter et de l’implication du showrunner des quatre premières saisons ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.