AccueilCinémaUn univers partagé pour les films Blumhouse

Un univers partagé pour les films Blumhouse

Fondé en 2000 par Jason Blum, la société de production Blumhouse Productions se porte bien. Tellement bien que le fondateur envisage sérieusement un univers partagé pour ses films.

Pour citer quelques films, Blumhouse Productions c’est les franchises Paranormal Activity, American Nightmare, Insidious, Happy Birthdead ou des films comme Split, Glass et Action ou Vérité.

Si nous savons déjà que la société travaille activement sur Happy Birthdead 3 et une suite au Halloween de 2018, nous venons d’apprendre que Jason Blum souhaite un univers partagé pour ses films. En effet, nos confrères de cinepop rapporte que lors de la première de Happy Birthdead 2, Jason Blum a confié son désir de créer un univers partagé entre certains des films de Blumhouse Productions et envisage très sérieusement un crossover entre les franchises American Nightmare, Insidious et Happy Birthdead.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.