Ça ressemble à Superman, ça ressemble aux origines de Clark Kent, ça ressemble à la bande-annonce de Man of Steel, avec BrightBurn James Gunn revisite les origines de Superman en film d’horreur.
Nous savions que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie – prochainement de Suicide Squad 2 – travaillait sur un film d’horreur. Si nous ignorions tout du projet, du titre à son histoire, le suspens vient de prendre fin. En effet, Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce de BrightBurn.
BrightBurn : Et si Superman était un méchant
Voici la description du film : Et si un enfant d’un autre monde s’écrasait sur Terre, mais qu’au lieu de devenir un héros pour l’humanité, il s’avérait être quelque chose de bien plus sinistre ? Avec Brightburn, le cinéaste visionnaire de Gardiens de la Galaxie et Slither présente une vision étonnante et subversive d’un genre radicalement nouveau : l’horreur super-héros.
BrightBurn est réalisé par David Yarovesky et écrit par Mark Gunn et Brian Gunn. Le casting se compose de Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn, Matt Jones et Meredith Hagner. James Gunn produit, avec les producteurs exécutifs Mark Gunn, Brian Gunn, Dan Clifton, Simon Hatt et Nic Crawley. Le collectif H a entièrement financé le long métrage et l’a produit aux côtés de la société de Gunn, Troll Court Entertainment. BrightBurn sortira le 26 juin 2019 dans nos salles.