AccueilCinémaKeri Russell rejoint le casting de Star Wars Episode IX

Keri Russell rejoint le casting de Star Wars Episode IX

Keri Russell rejoint une galaxie lointaine très lointaine. Nos confrères de Variety viennent de nous informer que le réalisateur J.J. Abrams a fait appel à l’ancienne actrice de « Felicity« , Keri Russell, pour rejoindre le casting de « Star Wars : Episode IX« , qu’Abrams écrit et réalise. Keri Russell et J.J. Abrams ont collaboré pour la dernière fois en 2006 dans Mission Impossible III.

Le rôle exige des scènes de combats intenses et Keri Russell a démontré sa capacité à réaliser des cascades difficiles dans des projets comme « The Americans » de FX, « Mission Impossible » et « La Planète des singes : L’affrontement« . On ingore encore si Keri Russell sera du côté des rebelles ou de l’empire maléfique.

J.J. Abrams et Lucasfilm ont rencontré plusieurs actrices pour le rôle au cours des deux derniers mois et se sont arrêtés sur Keri Russell juste avant les vacances du 4 juillet. J.J. Abrams aura probablement deux acteurs supplémentaires d’ici le début de la production du film à la fin du mois. Adam Driver, John Boyega et Oscar Isaac reviendront pour le dernier opus de la troisième trilogie Star Wars.

Rappelons que J.J. Abrams a dirigé « Star Wars : Le Réveil de la Force« , et on lui a demandé de revenir pour diriger ce dernier épisode après que Colin Trevorrow soit sorti à la suite de différences créatives. J.J. Abrams travaille depuis l’automne dernier sur le scénario avec Lawrence Kasdan.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.