AccueilSériesLes ActusSliders : Le reboot arrive selon Jerry O’Connell

Sliders : Le reboot arrive selon Jerry O’Connell

Sliders c’était « Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles, si vous pouviez glisser vers des milliers d’univers différents ? Se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin de retour ?« 

En 2016, Jerry O’Connell confiait que le co-créateur du show, Tracy Tormé, l’avait appelé pour lui dire qu’il songeait à redémarrer la série Sliders. Il semblerait que les choses s’accélèrent pour le reboot de la série puisque l’acteur a réitéré ses propos il y a quelques jours à nos confrères de Digital Spy.

« Je parie que ça arrive », a-t-il dit « Le gars qui l’a créé m’a appelé récemment et m’a dit qu’ils avaient l’intention de le faire. J’espère qu’il s’en sortira. Je l’aiderai de toutes les manières possibles. » On ignore si cet appel auquel il fait référence est celui de 2016 ou un plus récent. Nous allons interroger l’acteur et mettre à jour l’article.

Au sujet d’un éventuel retour dans la série, il confie :

« Il n’y a aucune chance que je sois la star (…) Je suis sûr que je vais jouer le père de la star ou quelque chose comme ça« , dit-il en riant. « Ou le grand-père du gamin (…) De mon temps, nous savions comment glisser…. nous savions ce que c’était…« 

Il termine par :

« C’est si drôle, quand l’émission s’est terminée, on se dit :  » Eh bien, c’est ça. C’était ce chapitre de ma vie. » Mais ce n’est jamais fini, je suppose !« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.