Après des semaines de rumeurs concernant le prochain film de la franchise Cloverfield, Netflix a dévoilé le spot du Super Bowl de The Cloverfield Paradox. Le mystérieux troisième film de la saga Cloverfield sera disponible dès la fin du Super Bowl sur Netflix. Une nouvelle fois la plateforme de streaming met en PLS l’industrie du cinéma.
L’intrigue du nouveau film de Cloverfield est décrite ainsi : « Dans un avenir proche, un groupe d’astronautes internationaux sur une station spatiale s’efforcent de résoudre une crise énergétique massive sur Terre. La technologie expérimentale à bord de la station a un résultat inattendu, laissant l’équipe isolée et luttant pour leur survie.«
The Cloverfield Paradox met en vedette David Oyelowo (Selma, Interstellar), John Ortiz (La saga Fast & Furious, Kong: Skull Island), Elizabeth Debicki (The Night Manager), Gugu Mbatha-Raw (Concussion, Beyond the Lights), Chris O’Dowd, Ziyi Zhang et Daniel Bruhl (Capitaine America : Civil War, Rush).
10 ans auparavant, quelque chose est arrivé. Nous savons désormais pourquoi. The Cloverfield Paradox, disponible dès ce soir.
Réalisé par Julius Onah (The Girl is in Trouble), le film a été à l’origine scénarisé par Freaks of Nature et le scénariste du 22 Jump Street, Oren Uziel. Le projet a été réécrit par Doug Jung de Star Beyond.