AccueilJeux VidéoDeath Stranding : Une bande-annonce de 8 Minutes

Death Stranding : Une bande-annonce de 8 Minutes

Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus étaient présents aux Games Awards 2017. Sans surprise, le papa de Metal Gear Solid a profité de l’évènement pour diffuser une nouvelle bande-annonce magnifique et énigmatique de Death Stranding.

Après avoir diffusé une nouvelle bande-annonce de Shape of Water, Guillermo del Toro est venu sur scène aux côtés de Hideo Kojima. Les deux amis sont venus remettre le prix de la meilleure direction artistique aux créateurs du jeu Cuphead, les frères Chad et Jared Moldenhauer.

C’est bien plus tard dans la soirée qu’un somptueux trailer de Death Stranding a été diffusé. Une nouvelle vidéo dans laquelle nous retrouvons le personnage principal du jeu interprété par Norman Reedus et pour la première fois modélisé avec le moteur graphique Decima. Après la diffusion du nouveau trailer de Death Stranding, Hideo Kojima revient sur scène avec Norman Reedus, l’acteur lance au public un « Avez-vous aimé » référence au célèbre « Did you rike it ? » de Hideo Kojima. Reedus a une nouvelle fois confié qu’il était heureux de travailler avec Hideo Kojima qu’il qualifie de génie. Hideo Kojima lance à la foule un « On est de retour » et Norman Reedus termine par « Ouais ! Et rien ne peut nous arrêter cette fois !« . Le duo fait référence au projet avorté de Silent Hills avec Norman Reedus, Guillermo del Toro et Hideo Kojima suite au divorce entre le papa de Metal Gear et Konami. Hideo Kojima terminera son apparition par un « Ooh Yeah« . La classe en somme.

Ci-dessous retrouver les trois vidéos de l’évènement, l’apparition de Hideo Kojima et de Guillermo del Toro, la nouvelle bande-annonce de Death Stranding, le show sur scène de Kojima et Norman Reedus et les deux nouvelles affiches du jeu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.