Contrairement à presque tous les autres films de super-héros, principalement les Marvel, Wonder Woman de DC ne s’est pas terminée par une scène de post-générique, mais par un teaser.
En effet, aux États-Unis – selon la salle qui diffuse le nouveau film de Warner Bros. – les spectateurs qui restent jusqu’à la fin du générique peuvent un teaser intitulé Ever Wonder.
Dans ce teaser de 22 secondes nous entendons ce dialogue : « Pourquoi ne l’écris-tu pas sous ton vrai nom? », « Je l’ai créée, elle est un succès dramatique à cause de moi … » Et « Je me demande si vous êtes celui qui a l’identité secrète ». Avant de voir une femme dans le costume de Wonder Woman et cette adresse internet : ProfessorM.movie.
Un film sur la création de Wonder Woman
Il ne s’agit pas d’un teaser pour la suite de Wonder Woman, mais d’un teaser du nouveau film Professeur Marston & Wonder Women – titre provisoire – de la société de production Annapurna Pictures (Zero Dark Thirty, Detroit) qui reviendra sur la création du personnage de DC Comics.
Appelé Professeur Marston & Wonder Women, se concentrera sur le créateur de la bande dessinée Wonder Woman, William Moulton Marston – qui a écrit sous le nom de Charles Moulton – et sur sa vie personnelle était plutôt peu conventionnelle. Lui et sa femme, Elizabeth Holloway Marston, ont vécu avec une troisième femme – Olive Byrne – dans une relation polyamoureuse. Elizabeth et Olive ont beaucoup aidé à inspirer Wonder Woman à travers leurs croyances féministes (que William a partagées).
Le film mettra en vedette Luke Evans comme Marston, Rebecca Hall comme sa femme, et Bella Heathcote dans le rôle de Olive Byrne.